The Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dérobée par shaee sur Tera Online serveur Ishara
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les FMS débarquent en force

Aller en bas 
AuteurMessage
FMS FR
Invité




Les FMS débarquent en force Empty
MessageSujet: Les FMS débarquent en force   Les FMS débarquent en force Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 3:59

Salut les Outlaw.

Alors avant tout je vais me présenter, je suis Lïna (IG) une Mystique sur Ishara. J'ai repris TERA il y a peu, j'avais joué à sa sortie mais d'autres jeux m'ont captivée et je me suis enfuite !
Je suis allée, après m'être laissée porter par de nombreuses vagues, sur Neverwinter. Si vous ne connaissez pas, c'est un MMO dont le gameplay se rapproche de celui de TERA mais avec moins de sorts et des arbres de talents. Sur Neverwinter la configuration des serveurs est également semblable à celle de TERA. Alors lorsque je suis arrivée, je me suis retrouvée sur un serveur International avec des français dispatchés un peu partout. Mon premier déclic a donc été de rassembler, de créer, d'organiser et d'avoir le monopole ! L'union fait la force comme on dit. 1 mois et demi plus tard, la guilde dans laquelle je me suis investie est devenue la meilleure et l'unique française du serveur (Mindflayer) international Neverwinter.
C'est une expérience qui a créé beaucoup de liens entre mes guildies et moi, liens qui nous ont permis de commencer le même processus sur Ishara. En effet, on joue à presque tous les jeux ensembles maintenant et nous avons commencé à nous investir dans TERA. Le serveur étant international et parsemé de français, nous avons déjà commencé à rassembler. Les Fallen Angels (guilde FR) nous ont rejoint et c'est au tour de quelques 60 de nous rejoindre prochainement.

Pour faire clair, nous voulons que tous les français soient dans une seule et même guilde. C'est pourquoi je vient à vous today. J'ai rencontré Bligoudac il y a quelques jours quand j'étais dans la 20aine niveau levels (merci encore pour les TP ! :p) il m'a parlé de sa guilde et je l'ai maintenant retrouvée (en espérant que vous lisiez ce message). Je vient vous proposer de nous rejoindre ! Peut être avant venir jouer avec nous, histoire de voir si le courant passe (mais à mon avis là dessus, no soucis) puis nous rejoindre.
C'est le genre de situation que nous gérons bien et auxquelles nous sommes préparés.

Je vous invite donc, si l'offre vous séduit, de passer nous voir:

- Teamspeak: speak2-8.teamspeak.net:13512
  → Mdp: furieux

- Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
- Forum: fms-team.forumactif.org/

Voilà, en espérant que vous lisiez mon message !

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Lyciaa

Lyciaa


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24

Les FMS débarquent en force Empty
MessageSujet: Re: Les FMS débarquent en force   Les FMS débarquent en force Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:30

Bonjour Lïna,
Je trouve votre idée très intéressante et je pense venir faire un tour sur votre ts d'ici peu.
Car même si la fusion n'opère pas pour quelques raison, une alliance et grandement envisageable.
J'ai cependant quelques soucis avec ce projet.
D'une part nous sommes deja bcp dans la guilde et certains membres sont ici pour etre "au calme" (4GvG depuis la création, etc) j'ai donc peur de devenirune plus grosse cible et de prendre des GvG tout le temps.
Deuxièmement, notre guilde est connu dans le milieu des lvls 60 et plus globalement sur le serveur. Je ne voit pas abandonner le nom des Outlaw comme ca.
Je ne suis qu'un des officiers de la guilde cependant, donc vous n'avez que mon avis. Je ne suis pas le seul décider pour les Outlaw.
Cependant, je pense qu'il serait bon d'avoir une discution en vocale pour voir les issus et alternative possibles.
Cordialement Lyciaa Officier des Outlaws,

Ps: j'essayerai de passer vous voir en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
FMS FR
Invité




Les FMS débarquent en force Empty
MessageSujet: Re: Les FMS débarquent en force   Les FMS débarquent en force Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:44

Salutations Lyciaa !

Très bien je serais là toute l'après midi normalement ! En effet une grade alliance serait intéressante dans ces conditions là !

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FMS débarquent en force Empty
MessageSujet: Re: Les FMS débarquent en force   Les FMS débarquent en force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FMS débarquent en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outlaw :: Section Publique :: Nous contacter-
Sauter vers: